mercredi 25 avril 2012

Perfect day

Bonjour!
J'avais imprimé une photo en 8 x 10 de notre mariage. C'est notre photo préférée de la photographe (M&M photographie). J'ai recu ces magnifiques papiers de Webster's page que je venais d'acheter à la boutique Art du Scrapbooking et j'ai pensé qu'ils seraient parfait pour scrapper cette photo!

Dans l'une des feuilles de papier à motif, il y a des petites cartes et j'en ai donc découpé une. J'ai également acheté le pad en 6*6 donc j'ai aussi découpé 3 étiquettes du même papier mais qui sont dans un format réduit pour embellir ma page. Je l'ai ai superposé sur des cartons vanille et encré le tout avec de la Distress Old Paper.
Des fleurs de Prima et Petaloo et voilà! Quelques décalques de Kaisercraft et des mists de Studio Calico complètent le tout.
J'espère que vous aimez ma page! Moi je l'aodre!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire