mercredi 9 mai 2012

Ma nouvelle scraproom!

Bonjour!
Je vous présente aujourd'hui ma scraproom! Elle est presque terminée! Je devrai ajouter d'autres photos avec les modifications apportées depuis (J'ai changé quelques trucs depuis les photos prises il y a quelques semaines), mais je voulais quand même vous donner un aperçu de la pièce dont j'ai rêvé longtemps!!!
 Comme vous pouvez voir, j'ai peint mon plafond en mauve et les murs en beige. Mon luminaire vient de chez Costco pour la modique somme de 65$! Il est très glamour! J'ai aussi 2 bibliothèques Expedit de chez IKEA et deux meubles à roulettes avec tiroirs de IKEA. Je voulais mettre mon bureau au centre de la pièce pour faire un ilot. C'est plus pratique et je sauve beaucoup d'espace pour ranger mes nombreuses affaires!!!
 Voici ma première bibliothèque avec mes embellissements, mes copics, des papiers, cartons, lettres, etc.
 J'ai trouvé ce carroussel chez Home Sense pour moins de 20$ donc je peux y ranger mes washi tapes et mes liquid pearls et stickles. Vous pouvez aussi y voir un hibou, et plusieurs autres partout dans ma scraproom.
 Mon deuxième meuble Expedit, avec mes revues, étampes, pads de papier 6*6 et embellissements divers. Sur le dessus, j'ai des vases et paniers avec des fleurs et des retailles de rubans.

 Voici mon meuble sur roulettes de IKEA, très pratique pour beaucoup de rangement. J'ai aussi remis mes barres pour ranger mes punchs. Je vais devoir en ajouter une autre je crois.. je commence à en avoir plusieurs. J'ai aussi un clip it up! de Simply Renee pour ranger mes lettres et mes fleurs Prima. J'ai aussi deux rangements de costco avec tiroirs en plastique pour ranger mes papiers à motifs (j'ai une obsession et compulsion des papiers...).
 Voici encore mon superbe luminaire!
 Cette bibliothèque de IKEA coûte moins de 20$ et elle est parfaite pour combler un coin qui resterait vide autrement. J'y range ma big shot et ma machine à coudre.
 Un autre point de vue de mon bureau qui sert d'ilôt central.
Et finalement, voici la dernière photo prise aujourd'hui même de mon autre coin avec un autre meuble à roulettes sur lequel ma cricut repose! Et mes rubans et tous mes mists (encre en vaporisateur)! J'en fais une collection et j'adore tellement leur utilisation! À droite j'ai un autre rangement de papiers.

Alors voilà, j'espère que vous aimez ma scraproom! Elle n'est pas terminée et elle est en constante évolution et j'ajoute des rangements constamment! Mais je vous tiendrai au courant des changements et modifications apportées!
Laissez moi vos commentaires, ca fait toujours plaisir de vous lire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire