lundi 3 novembre 2014

A new beginning

Bonjour! Hello!

Dernièrement, j'ai dû prendre de grosses décisions concernant ma vie personnelle et mes engagements. Comme vous savez, nous essayons d'avoir un enfant depuis plus de cinq ans sans succès. Nous avons entamé des procédures de fertilité il y a plus d'un an et demi maintenant et tout cela demande beaucoup de temps, d'énergie et génère beaucoup d'émotions. J'ai donc décidé de quitter tous mes DT (Karma et Some Odd Girl). J'ai pris cette décision après mûre réflexion et croyez-moi, ca n'a pas été facile.. Mais je sais que c'est la bonne décision pour moi et pour ma santé dans le moment. Je vais continuer de faire des cartes et j'espère retrouver le goût de faire des pages.

Lately, I had to make some hard decisions in my personal life and regarding my different engagements. As you know, we are trying to have a baby for the past five years without success. A year and a half ago, we started some fertility treatments and as you know, this is very stressfull and time consuming. I decided to quit my DT's (Karma and Some Odd Girl). I took this decision very seriously and after a lot of thinking... It was so not easy but I feel like this is the best decision for me and my health right now. I will continue to make cards and hopefully will make pages more. 

Par contre, j'ai décidé d'honorer mes engagements comme DT invitée pour deux compagnies fantastiques en novembre; Little Darlings Rubber Stamps et Cuts2luv! Restez donc à l'affût pour des nouvelles créations!

I decided to keep my guest DT's for november which are with two fantastic companys: Little Darlings Rubber Stamps and Cuts2Luv! Stay in touch to see some new creations soon!

Je tiens donc à remercier Guylaine et Julie de Karma Scrap pour leur compréhension et leur support au cours des derniers mois et aussi pour la gentillesse et l'accueil formidable que vous m'avez fait. Vous avez une boutique simple, parfaite avec des prix excellents. Je demeure une cliente fidèle et ce n'est que partie remise! Kristy, Angie et Leah de Some Odd Girl... Être une Odd Girl était un rêve que je n'aurais jamais pensé réaliser un jour et vous quitter me peine terriblement. J'espère qu'il y aura à nouveau une place pour moi dans les années à venir!

I want to take a moment to thank Guylaine and Julie from Karma Scrap for their understanding and support over the last couple of months. They are so kind and they welcomed me like family. You have a perfect, simple and the best prices for a store! I will stay a good client!!! Kristy, Angie and Leah from Some Odd Girl... Being an Odd Girl was a dream come true and an honor... To have to say goodbye brakes my heart and I hope there will be a place for me in the future as an Odd Girl!

Voilà! Merci de votre compréhension!
That's it! Thanks for your understanding!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire