lundi 10 novembre 2014

Casey

Bonjour! Hello!

Aujourd'hui, j'ai le plaisir d'être DT invitée pour Little Darlings Rubber Stamps! Quand on m'a approchée, je n'en croyais pas mes yeux ni mes oreilles! J'adore leurs étampes!!! Ce sont eux qui font les étampes de Saturated Canary en rubber et plusieurs autres. J'ai aussi été choisie par Caroline pour être DT invitée pour Cuts2luv. Si vous ne connaissez pas ces badges, vous devez accourir vers le site pour les découvrir! Il y en a pour toutes les occasions et autant pour les pages que les cartes.

Today, I have the honor of being a Guest DT for Little Darlings Rubber Stamps!! When they invited me, I could not believe my ears and my eyes! I love their stamps so much! They make the rubber versions of the Saturated Canary and many more. I was also chosen by Caroline to be a guest dt for Cuts2luv. If you don't know their badges you need to run to the website to discover them! They are perfect for both cards and pages!

Pour commencer, voici une carte utilisant l'étampe Casey de Saturated Canary et le badge Profiter de la vie de Cuts2luv!
To start, here is a card using Saturated Canary Casey stamp and the Profiter de la vie badge from Cuts2luv!





En dedans de ma carte, j'ai aussi utilisé l'étampe du set Vintage Affections Postage Stamps de Little Darlings Rubber Stamps. Les étampes sont tellement mignonnes et parfaites pour plusieurs occasions.

On the inside of my card, I also used a stamp from the Vintage Affections Postage Stamps set from Little Darlings Rubber Stamps. The stamps are perfect for any occasions and are super cute.

Je vous invite donc à aller voir la boutique en ligne de Little Darlings Rubber Stamps et le site des badges Cuts2Luv! Restez aussi à l'affût car je vous reviens le 14 avec une autre carte ;)

I invite you to go check out the Little Darlings Rubber Stamps store and the Cuts2luv site! Stay tuned cause I will be back on the 14th with another card ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire